• Home
  • Comment choisir son gel douche pour ses clients dans un hôtel ?

Comment choisir son gel douche pour ses clients dans un hôtel ?

Le secteur de l’hôtellerie est en plein essor et prend de l’ampleur après la crise sanitaire. Pour mieux accueillir ses clients dans son hôtel, il est important de leur fournir ce dont ils ont réellement besoin. Le gel douche fait partie des indispensables pour offrir les meilleurs services à la clientèle en déplacement ou qui passent un séjour dans son hôtel. Comment choisir son gel douche pour ses clients ? La réponse dans la suite. 

Le gel douche comme produit d’accueil

Un hôtel qui ne propose pas de gel douche ni de produits d’accueil fait fuir les clients. Il est important en effet de leur réserver un accueil chaleureux en les équipant au moins d’une gamme de produits d’accueil, dont le gel douche. Pour trouver la meilleure gamme, visitez https://hdfragrances.com/fr/nos-cosmetiques/gel-douche-hotel/. La concurrence devient rude pour les hôtels durant la période des vacances. C’est pourquoi, il est essentiel d’offrir des services de qualité aux voyageurs grâce à un gel douche ou aux produits d’accueil. Ce produit est le plus apprécié, car il participe grandement à la satisfaction des clients. Il faut alors le choisir avec soin et minutie. Tous les gels douche ne sont pas conformes à tous les environnements. Il est essentiel alors de proposer des produits qui correspondent réellement à l’activité hôtelière. 

Bien choisir son fournisseur

Le choix du fournisseur est indispensable lorsqu’on exerce une activité d’hôtellerie. Il est important de trouver un grossiste spécialisé en gamme de produits d’accueil pour hôtel. Chaque établissement doit : 

  • Identifier ses besoins. 
  • Vérifier la réputation des fournisseurs. 
  • Consulter ses gammes. 
  • Se renseigner sur la qualité de leur produit et de leur service. 
  • Etudier les conditions tarifaires et les délais de livraison. 

Il faut privilégier les fournisseurs qui proposent des produits bio. Un fournisseur responsable commercialise, en effet, des produits nettoyants non agressifs et privilégie l’approvisionnement en circuits-courts et le recyclage. On ne néglige pas non plus la variété de ses gammes. S’il s’agit d’un gel douche, il est crucial d’évaluer son efficacité. Il ne doit pas présenter de risque sur la santé des clients. 

Les critères essentiels pour choisir un gel douche pour hôtel

Le choix en matière de gel douche est très immense. C’est pourquoi, on doit prendre le temps de comparer et d’évaluer chaque produit. L’expérience de ses hôtes au sein de son établissement en dépend. 

La composition des produits

Les gels douche doivent avoir des ingrédients non agressifs ou non toxiques. Ils doivent apporter douceur et propreté aux utilisateurs. On recommande de choisir des produits adaptés à tous types de peau. 

La collection de gel douche

Chaque hôtel peut se démarquer à travers le choix de ses produits d’hygiène. De nombreuses collections existent entre les produits à la mousse aérienne et les gels douche éco-responsables. 

Le choix du parfum

Les parfums sont aussi déterminants. Si les clients peuvent laisser un mauvais souvenir de leur séjour dans l’hôtel si les produits ne correspondent pas à leurs attentes. Pour les parfums, le choix est aussi très large entre les parfums épicés, boisés ou les parfums qui sentent la fraîcheur.