Visiter Berlin un week-end : tout l’essentiel à savoir

Berlin est une grande ville comportant de magnifiques quartiers et ruelles. En plus de cela, il est question de la capitale de l’Allemagne. Il s'agit d'une région qui offre les meilleures expériences de vie. Les habitants de cette ville vous le diront, Berlin est un endroit que vous ne pouvez pas parcourir en seulement quelques jours. Ainsi, nombreuses sont les personnes qui se posent la question : que faire à Berlin en seulement un week-end ? 

Quels sont les endroits à visiter à Berlin ?

La capitale de l’Allemagne est une ville avec des cultures et activités qui lui sont propres. Cet endroit dispose des meilleures activités. Celles-ci vous sont proposées en fonction de votre sensibilité. En plus de cela, si vous êtes à Berlin pour un week-end ou juste pour quelques jours, il existe certains endroits à visiter. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus https://www.hello-junto.com/article/visiter-berlin-week-end

A lire aussi : Quels sont les facteurs à prendre en compte pour le choix d’un bus ?

Parmi les activités que vous avez l’opportunité de réaliser pendant un voyage de deux à trois jours, il vous est conseillé : d'aller voir le mur de Berlin, l’îles aux musées. Vous pouvez même vous amuser à vous perdre dans le labyrinthe du mémorial de l’holocauste. En dehors de ces activités, vous pouvez aussi faire un tour au musée Juif de Berlin. Il est question d'un musée assez vieux qui vous permet d'apprendre plus sur l'histoire de la ville de Berlin. 

Dans le cas où vous êtes dans le centre-ville, il vous est conseillé de jeter un œil au Oranienbutger Str. 32. Vous pouvez aussi visiter l'usine de bonbon. Cette dernière se trouve dans l’arrière-cour. 

A lire aussi : Votre guide pour rejoindre l'île de porquerolles

Quels sont les restaurants et bars à visiter à Berlin ?

Quand vous êtes à Berlin, il existe certains endroits qu'il faut à tout prix visiter. Berlin vous propose en plus de ces musées et autres des endroits où vous pouvez manger et boire des coups. Entre autres, il y a : la fête à Berlin, le Club der visionäre, le Palomar bar, l’OHM club, etc.

En ce qui est de la fête à Berlin, il est question d'un lieu que vous devez obligatoirement visiter quand vous êtes à Berlin. Quant au Club de visonäre, il s’agit d'un bar se trouvant au bord de la rivière. Cet endroit est équipé d'une terrasse en bois vous permettant de passer de meilleurs moments. Ce bar se trouve à seulement quelques mètres de Landwerhrkanal. 

Dans le cas où vous désirez un endroit vous permettant d'avoir une vue panoramique sur la capitale de l’Allemagne, le mieux est de vous rendre à la tour TV. Il s’agit d'un restaurant avec des tarifs onéreux, mais qui accueille plusieurs touristes. Toutefois, si vous n'avez pas les moyens pour cela, il est préférable d'aller visiter le klunkerkranich. Ce lieu est l'un des endroits les plus atypiques de Berlin.