• Home
  • Comment annoncer un voyage surprise ?

Comment annoncer un voyage surprise ?

Vous avez planifié un voyage sur les îles caraïbes pour fêter vos 10 ans de mariage ? Vous offrez un cadeau d’anniversaire ou des vacances à un ami à destination d’un pays qu’il ne connaît pas ? Le billet d’avion, l’hôtel de séjour sont réservés et même le programme de voyage est réalisé ? Mais vous n’avez aucune idée de comment révéler la nouvelle pour donner de la joie au cœur ? Il vous a été présenté ici, 3 manières d’annoncer un voyage surprise.

Annoncer à la dernière minute

Faire la surprise d’un voyage à son bien-aimé est très facile, il suffit de dévoiler l’information durant une conservation. Après une longue journée de travail, lorsque vous êtes à table, lancez dans la conversation que vous avez organisé un voyage demain pour tel destinataire. C’est vrai que ce n’est pas la manière la plus romantique d’apprendre la nouvelle d’un voyage à son partenaire. Mais c’est une méthode très pratique quand vous ne savez pas vous y prendre avec les belles paroles. Toutefois, si cette astuce ne vous convient pas, vous pouvez amener votre partenaire à deviner la surprise. Cela consiste à entamer la conversation avec « j’ai une surprise pour toi, essai de deviner ».

En parallèle : Les meilleures destinations pour partir en voyage en janvier

Offrir le billet d’avion comme cadeau

Un voyage imprévu n’est pas toujours apprécié par tous. En conséquence, vous devez connaître en profondeur celui ou celle à qui vous envisagez de faire la surprise. Il vous revient donc d’avoir une idée de son caractère ou tout simplement de choisir le moment approprié. Quand on fait allusion à un moment approprié, on insinue par là : • La date d’anniversaire ; • Un mariage ; • L’obtention d’un diplôme ; • La Saint-Valentin… Le but est de choisir un jour mémoriel pour offrir le cadeau. Ainsi, ajouter à la joie qui anime la personne, le cadeau d’un billet d’avion va augmenter son bonheur.

Organiser un dîner

Vous avez envie d’épater votre compagne grâce à la façon dont vous annoncez un voyage en amoureux ? Organiser un dîner romantique, que ce soit à la maison ou dans un restaurant, ça lui fera chaud au cœur d’avoir l’information de cette manière. Mais quand la surprise n’est pas destinée à son/sa conjoint/conjointe, vous pouvez faire usage des astuces suivantes.

Sujet a lire : Top 5 des plus beaux endroits à visiter au Mexique

Placer la personne devant les faits

Sur votre lieu de travail, il y a un de vos collègues qui ne prend jamais de congés ? Le mieux c’est de lui demander de vous accompagner à l’aéroport pour lui remettre son billet d’avion. Devant les faits accomplis, il n’a nul autre choix que d’accepter et de partir.

Planifier la chasse au trésor

Une astuce imparable pour apprendre à ces enfants que les vacances d’hiver doivent avoir lieu dans tel pays est la chasse au trésor. En plus de leur faire la surprise, vous avez l’occasion de vous amuser avec vos enfants.